Encore un autre Sénégalais tué, de sang froid, en terres étrangères. Abdoulaye Ba a été assassiné, ce mardi 05 juillet 2022, vers les coups de 2 heures du matin, selon des sources proches de SeneNews.
Originaire du village de Fora Diawara dans le département de Kanel, Abdoulaye Bâ est un franco-sénégalais, âgé d’une quarantaine d’années. Suivant des informations exclusives de SeneNews, il a été froidement assassiné dans sa chambre par un groupe de malfrats non encore identifié. Ces derniers ont, après leur forfait, jeté le corps sans vie d’Abdoulaye Bâ par le balcon.
Informés, les sapeurs-pompiers se sont rendus rapidement sur le lieu du crime. D’après les sources de SeneNews, ces soldats du feu ont tenté de réanimer Abdoulaye qui a, par la suite, rendu l’âme dans des conditions atroces.
Le défunt était marié et père de deux enfants. Sa famille au Sénégal est, depuis l’annonce de la nouvelle, sous le choc. Aux dernières nouvelles, la dépouille est attendue au Sénégal dans les prochains jours. Il sera inhumé au cimetière musulman de Fora Diawara.
