Horreur à Thiaroye où une dispute autour d’une fille a viré au drame. Selon des sources de Seneweb, un chauffeur a planté un couteau à son ami, B.Diop âgé de 20 ans. Évacué à l’hôpital de Thiaroye, le soudeur métallique a finalement succombé à ses blessures.
Informés d’une bagarre ayant occasionné un blessé grave, les policiers du commissariat de Thiaroye, en patrouille dans la nuit du jeudi vers minuit, ont effectué une descente sur les lieux. Les limiers ont réussi à interpeller le mis en cause avant de l’embarquer pour le commissariat.
Soumis à un interrogatoire, S.M.D.Diop a avoué avoir planté un couteau à son ami suite à une dispute qui a mal tourné selon des sources de Seneweb.
Le chauffeur incriminé a confié qu’il était en compagnie de la victime. Mais le mis en cause a tenté de héler une fille qui venait de les dépasser, d’après ses aveux.
C’est suite à cela que son ami B.Diop lui aurait montré sa désapprobation jusqu’à l’invectiver. La dispute a éclaté avant de dégénérer en altercation tragique.
Actuellement, le présumé meurtrier est en garde à vue dans les locaux du commissariat de Thiaroye. Alors que le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour une autopsie
Trending
- Voyage de Amadou Ba en France, Dr Cheikh Tidiane Dièye assène ses vérités
- Affaire Oustaz Oumar Sall : le prêcheur a été reconnu coupable du délit d’injures et condamné à 6 mois assorti de sursis
- Fatick : Un camion dérape et heurte mortellement une dame
- Italie : Les partisans de Karim Wade satisfaits de la collecte de parrains
- Saudi Pro League : Avec un grand Sadio Mané, Al-Nassr se reprend contre Al Riyadh
- Décès d’un homme à Pikine Tally Bou Bess : ce qui s’est réellement passé, selon la famille de la victime
- (Vidéo) Tribunal de Dakar: Réactions à chaud des Tidianes après la libération d’Oustaz Oumar Sall
- Vidéo – Pa Moussa juriste fait la leçon à Cheikh Yerim Seck après ses accusations contre Sonko « xaliss rewmi niorouleu ndax