Pape Mamadou Seck finalement arrêté ! Fin de cavale pour le détenu Pape Mamadou Seck, membre présumé de « la « force spéciale ». Ce dernier a finalement été arrêté ce dimanche 24 juillet, à 9 Heures à Darou Karim dans le département de Mbacké, région de Diourbel. Il a été conduit sous bonne escorte à Dakar. D’après le communiqué de l’Administration Pénitentiaire, le détenu a été repris et réintégré en détention. Pape Mamadou Seck, qui était détenu au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec pour raison de santé précaire, s’était évadé dans la nuit du 9 au 10 juillet 2022. Une évasion suspecte qui avait gêné l’administration pénitentiaire.
Sur ce, Le colonel Jean Bertrand Bocandé, directeur de l’Administration Pénitentiaire avait organisé une conférence de presse pour donner des explications mais également demander au détenu de se rendre.
Trending
- Thiate Seck, Submergé par l’Émotion, Laisse Couler ses Larmes et Livre des Révélations Surprenantes sur Wally Seck en Direct
- Arona Sall, coach de Lac de Guiers 2 « je ne gagne rien, Je vais abandonner la lutte »
- Dernière minute : Sora le Révolutionnaire envoyé en prison, les lourdes charges retenues contre lui (Me Koureyssi Ba)
- DIRECT ASSEMBLÉE: GUY MARIUS ÉTRILLE L’ETAT » IL Y A 4 MILLIONS DE SÉNÉGALAIS QUE VOUS N’ARRIVEZ PAS À NOURRIR ET VOUS DORMEZ TOUJOURS »
- (Vidéo) 3 membres de Pastef arrêtés: S. Modou Astou Mbacké apporte des précisions « ils ont été libéré mais..
- Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly en Course pour la Présidence, Dépose 30 Millions de Francs CFA
- Bataille range entre députes de BBY et ceux de l’opposition après les propos secs du ministre
- Birame Ndiaye à Boye Niang2 : « Sa manière de lutter ne peut pas terraser Modou Lo »